Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amandine belle et rebelle

Aller en bas 
+2
Admin
mandeen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMar 23 Jan - 20:24

bonjour à tous Laughing ,

Je me présente, je m'apelle Amandine. Je suis originaire de Clermont-ferrand en Auvergne. Depuis 3ans, je suis à toulon pour des raisons professionnels. Je vis en couple. Nous avons déjà des compagnons: un chat cat,une rate et dans un futur proche une petite boston(e).

Pour l'instant, notre future chienne: Belle et Rebelle du grand fresnoy, est chez Isa avec sa maman kelly ! Je l'aurai le 18 fevrier. Nous pensons tous les jours à cette petite boule de poil I love you !!! je voudrais déjà pouvoir la couvrir de caresse!

Je vous la présenterai lorsqu'elle nous aura rejoind à toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMar 23 Jan - 23:10

cheers Amandine je crois que tu étais aussi sur l'ancien forum, tu es la bienvenue et nous attendons avec impatience la venue de Belle et Rebelle du Grand Fresnoy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
isa
Petit Boston
Petit Boston
isa


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/12/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 24 Jan - 2:11

Bonsoir,

Je suis contente de vous sur ce forum.

Après ces premiers pas dans le monde du Boston, et après toutes ces péripéties, j'espère que vous trouverez tout ce que vous cherchiez.

Belle et Rebelle se porte comme un charme. Elle commence à bien affirmer sa personnalité. Elle est très mignone.

Alors bienvenue parmis les amoureux de la race,

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laguillaumiere.site.voila.fr/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Bienvenue   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 24 Jan - 13:08

cheers
Bonjour à Amandine et Isa,

De nouveau bienveue à Isa et maintenant bienvunue à Amandine.
Tu verras Amandine, c'est crise de fou rire sur crise de fou rire à l'arrivée d'un bébé boston dans ta vie...
Notre Bulle de Savon du Grand Fresnoy va avoir 1 an dans 3 semaines pile aujourd'hui).
C'est une chipie qui est en pleine crise d'adolescence semble-t-il... Merci à Dan pour ses conseils, je vais en mettre quelques un en application sauf pour la salle de jeux qui est strictement interdite aux animaux (moquettes entre autre)...
Elle est venue toute l'après-midi avec moi hier, elle est restée un peu dans la voiture (assise dans son sac de transport) j'ai acheté une laisse à fixer sur une attache de ceinture, le vendeur m'a conseillé de le coupler à un harnais (on verra plus tard)...
Vous pouvez voir des photos dans un album sur aufeminin.com thème animaux bulle de savon., il faut que je le mettre à jour, je sais...
Je pense qu'Isa nous sera de bons conseils avec ses trois bostons, toute expérience est bonne à prendre...
bonne journée

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 24 Jan - 19:39

Le vendeur à raison il faut lui mettre un harnais avec la laisse de voiture.
A son age elle ne grandira plus beaucoup et les harnais sont réglables.
Tu l'emnènes avec toi pour lui essayer en général les magasins ou Jardiland acceptent les chiens dans le magasin pour les essais.
Il suffit de ne pas la lacher, surtout dans la zone ou il y a les souris, oiseaux,lapins Etc.... Amandine  belle et rebelle Mdrmortderire2849233mc
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: merci à tous   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 24 Jan - 20:23

Je vous remercie pour vos messages d'accueil, ça fait chaud au coeur. En effet j'étais présente sur l'autre forum des boston, s'est là que j'ai rencontré Isa. Et ainsi avoir le chien de mes rêves, I love you Belle et Rebelle❤ !!!!

J'espére rencontrer ici des amoureux des animaux et plus spécialement des boston. Je désire partager des moments de complicité avec Belle, et je compte essayer l'agility. Je commencerai bien sûr par l'école des chiots.

Nous préparons l'arrivée de Belle, son panier est commandé ainsi que des jouets, je crois qu'il y en a un peu beaucoup!!!Embarassed et nous avons aussi pris des attaches pour voiture (un dans chaque voiture) et des plaids pour les siéges. Nous préparons le chat psychologiquement à l'arrivée d'un copine. Enfin, sa place est faite, nous attendons plus qu'elle!!

Je sens que ça va etre des gros fou rire avec, j'ai croisé une fois un boston mâle en Normandie (magnifique bringé clair), il était tout fou-fou:joker: .
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Bienvenue Amandine   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 24 Jan - 21:41

Bonsoir,

Je viens de vous écrire un MP mais je n'ai pas fait le rapprochement que maintenant, alors je vois que vous allez bientôt connaître la joie du bébé boston avec sa tête de crapule qui ne fait JAMAIS de bêtises !!!
Bienvenue aussi dans la grande famille du Grand Fresnoy...

Jules
Revenir en haut Aller en bas
stellaetmatt
Grand Boston
Grand Boston
stellaetmatt


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyVen 26 Jan - 17:19

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   Amandine  belle et rebelle EmptyDim 5 Oct - 13:01

bonjour,
je me suis déjà présentée, mais je vais recommencer!

Je suis Amandine, j'ai un boston prénomé Belle et Rebelle du Grand fresnoy, mais dans la vie tous les jours s'apelle Sushi.Nous vivons depuis peu à Belfort, ça change du midi!

Parti en mars en mission, en Afhghanistan, pendant 4 mois,je l'avais laissé Sushi chez mon frére en colonie de vacance avec les deux chats de ce dernier!

De retour, Sushi m'a pas fait la tête, étonnant! mais pendant ces 4 mois, une forte envie, me tirailler, prendre une petite soeur à Sushi...chose faite! car depuis le 9 septembre, nous avons acceuilli Diablesse du Grand fresnoy rebaptisé Echo.

Elles s'entendent à merveille, à tel point que la nuit je dois me lever pour aller calmer tout ce petit monde! s'est la féte dans la paniére! bataille!
Sushi est trés douce avec Echo, chose étonnante, elle n'a jamais grogné dessus..Sushi est vraiment une chienne super.
Echo à son petit caractére, elle est adorable, elle me fait beaucoup rire.

Amandine  belle et rebelle Dsc00510


Amandine  belle et rebelle Dsc00511


Amandine  belle et rebelle Dsc00512

Amandine  belle et rebelle Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
stellaetmatt
Grand Boston
Grand Boston
stellaetmatt


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyDim 5 Oct - 13:16

Bienvenue p'tite Diablesse/Echo !cheers

je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyDim 5 Oct - 19:25

cheers Elles sont vraiement superbes toutes les deux.
Sushi doit jouer à la maman et Echo doit être contente d'avoir retrouvé une gentille maman de substitution lol!

A part ça, sale temps en Afhghanistan en ce moment, je comprend que quand on revient en France, même à Belfort Laughing , on doit trouver ça super, en plus la ville par elle même à part sa météo hivernale est jolie je crois.
Par contre ça ne doit pas être marrant tous les jours pour une femme là-bas, même occidentale.

En tout cas j'espére que tu vas , avec sushi et echo, participer au reveil du forum qui à tendance à ronroner en ce moment, un peu comme les bostons, sous la couette.

Il faut dire que moi avec mes trois Bostons en compétition d'agility je n'ai pas trop le temps de le réactiver.
Pourtant il y a tellement de chose à raconter.
Je compte donc sur vous tous pour le faire vivre jongle
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: sushi et echo   Amandine  belle et rebelle EmptyVen 10 Oct - 20:30

bonjour,

Mes deux fifilles vont super bien, echo grandi a vu d'oeil. Je l'ai emmené chez le veto, elle a une hernie inguinale, je vais devoir la faire opérer... ça m'a fait de la peine pour elle.

Une chose me preocupe tous les matins aprés sa gamelle,elle revomi une partie de ses croquettes. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'uns a une idée?

Sushi s'a donne à un nouveau sport durant les balades, le foot. Elle pousse le ballon comme une folle entre ses pattes et le pousse avec la tête!!!

Oui l'afghanistan n'a pas été une mission simple, j'ai beaucoup de chose que je n'oublierais jamais...se fût une expérience extraordinaire.
C'est un beau pays ou les gens pour une bonne partie sont généreux et bons. Les enfants sont magnifiques mais souffrent énorment de la guerre.

Alors oui, quand on rentre, on voit les choses autrement, et on se pose moins questions.

Bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyVen 10 Oct - 22:01

Mes deux mâles revomissai aussi, c'est surtout avec les croquettes mini, depuis que je les ai passé aux croquette pour nez écrassé Laughing le sac de chez RC avec le boulledog Anglais) ils ne le font plus et de plus ils n'ont plus de gaz, car ces croquettes là sont grosses et ondulée, ça les oblige à les croquer. Alors que les petites croquettes ils les avales sans les macher, il se bourre et revomisse parce qu'ils se sont goinfré et aprés bonjour l'odeur pour les pés😢 .
Par contre pour la petite il faut attendre pour ces croquettes là et peut-être pas lui donner toute sa gamelle même temps et la garder au calme aprés son repas (pas facile pour un boston:bounce: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: merci   Amandine  belle et rebelle EmptyDim 12 Oct - 21:05

bonjour,

Merci pour la réponse, s'est vrai que Echo a des croquettes mini..

elle a vomi cette aprés-midi pendant la balade, pourtant on s'est promené bien 4h aprés sa gamelle. Mais elle courait comme une dingue derriére sushi, qui elle même courrait comme une folle derriére le ballon...

C'est vrai que Echo me fait des pés immondes pire que sushi! Je connais pas les croquettes dont vous parlez? Je vais me renseigner pour sushi.

merci encore

Sushi, echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 5 Nov - 1:02

Salut Mandeen,

Bienvenue sur le forum, j'essaye d'y jeter un oeil régulièrement !!!
Je vois que tu es sur Belfort ! On aura peut-être l'occasion de se rencontrer et de voir nos bostonnettes respectives.
J'en ai 2 aussi, Anis qui a 3 ans et 1/2 et Bambou qui a 2 ans !
Et surtout j'habite à Vezelois et je travaille sur Belfort !

Pour les vomissements, on a eu le problème avec Bambou. Le véto nous a dit de lui donner ses repas à chaque fois en 2fois avec 10 minutes d'intervalle et depuis, plus de soucis !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: génial   Amandine  belle et rebelle EmptyMar 11 Nov - 14:10

bonjour,

s'est génial, il y a d'autres bostons sur belfort!!!
il faudra qu'on se fasse une petite rencontre, si ça vous dit. Sushi avait jamais recontré d'autres bostons jusqu'à notre visite dans l'elevage du grand fresnoy et l'arrivée de Echo.

Une chose depuis un mois, sushi boite, de la patte arriére. Je la met au repos pendant plus d'une semaine,en la promenant en laisse, pour pas qu'elle cours dans tous les sens. Autrement,elle cours comme une dingue.

Malgrés le repos, si elle recours comme une folle, elle reboite, je m'inquiéte, ça lui passe pas. Du coup j'évite de jouer avec, parceque elle saute, fait des départ arrêter...rien de bon pour sa patte.
Le veto m'a dit de l'emmener si ça continuait, mais pas simple parceque elle boite de temps en temps, enfin dur de l'emmener quand elle va boiter.

Je voulais savoir si s'etait déjà arrivé avec vos bostons?

Merci
Sushi,echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMar 11 Nov - 23:07

A mon avis il faut que tu vois quand même ton véto même si elle ne boite pas, car si elle a un problème de rotule (fragilité chez certains Bostons) il le verra sans qu'elle boite.
Par contre c'est peut-être juste un problème de croissance, mais dans ce cas vaut mieux voir avec le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyJeu 13 Nov - 19:27

Je suis d'accord, il vaut mieux aller voir le véto.
Et oui, ça serait sympa de se présenter nos fi-filles !
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: sushi   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 26 Nov - 22:57

bonsoir,

j'ai emmené sushi au veto, diagnostic: syndrôme rotulien. Elle doit être opérer...ma pauvre fifille🇳🇴 .

Elle boite parceque elle se luxe le genou de la patte. Il m'a montré, il lui a luxé la patte devant moi, son genou ne tient plus. Heureusement elle a pas mal.

Il l'a regardé marcher, elle marche avec la patte tendu, chose qu'elle fait depuis 1mois, et sa cuisse commence à s'atrophier parceque elle sert beaucoup moins de cette patte.

Il m'a dit qu'elle finira par marcher sur trois pattes, si on l'opére pas. Il m'a dit que ça vallait le coup, qu'elle était jeune et pris à temps.
Donc je l'a fait opérer au mois de janvier. Convalescence pendant 8 semaines, promenade en laisse...elle va s'enerver ma sushi!affraid
Un boston en laisse ça existe pas!

merci, de m'avoir conseiller de l'emmener au veto malgrés le fait qu'elle boitait pas tout le temps.
Grâce à vous s'est pris à temps.

Sushi, echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 26 Nov - 23:29

Comme quoi tu vois, ça vaut le coup d'aller chez le vétérinaire.
J'esprère pour elle que ça va bien se passer car pris à temps.
Donc en attendant les fêtes sont pas loin, tu pourra lui payer un gros nonosse:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyJeu 27 Nov - 1:03

Désolée pour ta petite Sushi, mais le principal c'est que ce soit pris à temps et je suis sûre que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMar 2 Déc - 0:07

bonsoir,

je vous avoue, j'ai de la peine pour elle, en plus le veto m'a dit que le deuxiéme genou risquait de faire pareil...alors s'est pas terminé...
je vais avoir un chien bionique!!!

En espérant que Echo ne fasse pas pareil!

Sushi, Echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMar 2 Déc - 10:04

pense à prévenir ton éleveuse du problème car si ça vient de ses reproducteurs, elle elle les écartera de la reproduction:| .

Evite aussi les canapés trop hauts pour ménager ses rotules.

Et la petite qui a déjà dû bien grandir, elle va bien:cheers:

lol! lol! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyVen 5 Déc - 12:55

Je comprends, ce n'est jamais facile de les emmener chez le véto... Au fait, tu vas chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle EmptyMer 10 Déc - 23:39

bonsoir,
je vais à Danjoutin, ils sont vraiment bien, trés agréable, trés attentif aux chiens. Je viens toujours avec les deux, ils m'ont dit qu'il y avait pas de soucis qu'elles viennent toutes les deux. Ils ont toujours une petite caresse pour l'accompagnatrice (Sushi ou echo!!!) et me demande toujours comment va la deuxiéme!

Echo va bien, elle grandit et grossit pas bien vite, je pense que ça sera un poid plume comparé à Sushi qui effleure les 10kg. Echo fait à peine 5kg pour 4mois et demi.

Par contre s'est une terreur, elle saute partout:bounce: bounce bounce , elle se calme jamais, toujours à fond. Sushi ne fait pas ça, sauf pendant les balades, elle devient completement folle!!!Twisted Evil Twisted Evil Pour Echo la promenade s'est la torture, elle veut être que dans mes bras durant les balades, même quand sushi l'embéte pas.Crying or Very sad

Echo est une existée dans le caractére, Sushi est calme. Echo me fait que des bétises (chaussons, rideaux, table, tout tout y passe...) alors que Sushi m'a jamais rien mangé.Elles ont des jouets que je change tous les jours, mais non les rideaux s'est mieux...affraid

Je sais pas si les autres bostons s'est pareil quand ils jouent, mais sushi est pas douce pendant les balades avec echo. Elle fait le buldozer avec echo,elle lui passe litéralement dessus en courant. Donc Echo roule et grogne. Je n'arrive pas empecher Sushi de faire ça. Ou Sushi met des grand coup de poitrine à Echo qui fait des roulets boulets...
Du coup Echo cherche à se refugier dans mes bras ou marche entre mes pieds...Sushi fait toujours ça dans mon dos:shock: , elle sait parceque je lui dit d'arréter à chaque fois. Sushi est trés forte pour "emmerder" les autres chiens:twisted: ....plus elle voit que ça les enerve plus elle continu...
Mais Sushi, elle veut juste jouer mais il y a plus de 5kg de différence...allez expliquer ça à un boston!!!

Sushi, echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine  belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine belle et rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trombinoscope des bostons et de leur Maîtres-
Sauter vers: