Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amandine belle et rebelle

Aller en bas 
+2
Admin
mandeen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:12

Bonsoir,
Elle mesure combien ta chienne ?, la mienne mesure 31 cm et pèse 5 kg 800, mes mâles mesurent tous les deux 37,5 cm et pèsent 9 kg.
Si tu peux la faire maigrir ça lui ferais du bien, surtout pour ses rotules, faut voir le rapport poids/taille.
Les vétérinaires qui ne connaissent pas parfaitement le Boston ont tendance à oublier le problème du poids, ayant en tête la morphologie du Bouledogue Français qui fait dans les 14 kg pour une taille équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: poid   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:15

bonjour,

Alors Sushi fait 36.5cm au garot, et oscille entre 9kg et 10kg, selon son activité physique. Là elle court moins, donc elle est à 10kg. Elle a sa ration de croquette journaliére, et a ses biscuits le matin (3 OU 4). Après, je fais attention qu'elle mange pas à côté.
Je pense pas que Sushi soit en surpoid, sa ligne est dessinée, je pense que s'est une Bostone costaude!
Echo je l'ai pesé, en fait, elle fait 4kg, pour presque 5mois, s'est une crevette. Sushi était plus grosse à son age.
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:24

ah oui!
j'ai oublié de dire, Sushi passe souvent pour un mâle. Si vous regardez les photos, vous verrez Sushi à un poid normal, enfin moi je trouve!!!

Sushi,Echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:34

A mon avis elle à quand même 1 kg de trop.
Même avec 1 kg de moins tu ne verras pas les côtes, par contre les muscles ressortirons mieux.
La ration de mes Bostons mâles est de 130 gr de Royal Canin (Mini et Bouledogue mélangé) par jour en 1 seule fois le soir vers 18 h + les croquettes ou autre friandises canine de l'entrainement 15 à 20 gr.
la femelle seulement 90 gr par jour.
Si tu veux la faire baisser en poids il faut y aller doucement et tu peux lui donner des croquettes lights mélangée avec des croquettes de bouledogue (celles qui ont le bouledogue Anglais sur le sac), ça les obliges à mastiquer et leur évite les flatulences lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:33

bonsoir,

je vais essayer de la faire baisser. Si ça peut lui faire du bien, je le ferais. Merci pour les conseils, je vous tiens au courant si elle a perdu du poids.
Je veux que du bien à mes fifilles, alors je suis prête à tout!!!

Sushi, Echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:23

Alors, à la maison, Anis pèse environ 9 kg et Bambou 8 kg.
En sachant qu'Anis est plus grande que Bambou.
Pour la quantité de croquettes, Anis à 150g et Bambou 200g/jour, en 2x, une lle matin et une le soir.
Elles sont les 2 aux croquettes light depuis qu'elles ont été stérilisées.
Et Bambou en a plus car elle se dépense plus.
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:09

bonsoir,

Je suis allée acheter les croquettes bouledogue et light pour Sushi. J'ai commencé à diminuer la ration de croquette, elle a bien vu qu'il y avait un problème dans la quantité de ses croquettes!!!!Crying or Very sad

Je me demande quelle taille fera Echo, je la trouve minuscule! Juste 4kilos pour pratiquement 5 mois, vos femelles faisaient combien à cet âge?
Revenir en haut Aller en bas
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:54

Je dois avouer que je ne me rappelle plus trop mais je crois me souvenir qu'elles pesaient à peu près l'équivalent de leur âge donc à 5 mois, 5kg.
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: propreté   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:49

bonjour,

Je vous écrit pour avoir des conseils. Il s'agit de ECHO, ma derniére, elle a 6mois et n'est toujours pas propre.
En fait les weekends, quand on est là, elle est propre, mais la semaine quand on va travailler, s'est la catatrosphe!!! pipi et caca partout, on dirait qu'un ouragan est passé!!!!
Quand on la sort, elle fait tout à chaque fois, elle a compris.
On peut la sortir, partir 15Min, on revient...affraid pipi et caca, paniére retournée...
Defois, si je la dispute pour X raison, elle peut aller dans une autre piéce et pisser ou voir crotter!!!
Alors, est-elle toujours pas propre parceque elle est vexé qu'on la laisse ou qu'elle a toujours pas compris???
Comment faire?

Sushi,Echo et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:30

Alors, je ne vais peut-être pas trop te rassurer mais on a eu la même chose avec nos puces.
Pour Anis, il a vraiment fallu longtemps pour qu'elle ne fasse plus rien...
Pour Bambou, tant qu'on la laissait dans la cuisine, ça allait mais dès qu'on essayait de la laisser au salon, il y avait toujours des pipis et caca en rentrant. Quand on a déménagé, on a à nouveau essayé de la laisser dans la pièce principale mais idem et pourtant elle avait plus d'1 an !
Maintenant elle est dans le couloir et il n'y a plus de soucis. Comme si elle avait besoin d'être dans un petit espace...
Tu peux peut-être essayer de la mettre dans un endroit plus petit.
Et puis, elle n'a que 6 mois, je sais que certains ont de la chance et que leurs chiots sont propres dès 4/5 mois mais ce n'est pas toujours le cas.
Essaye aussi de limiter les câlins avant de la laisser, cela aura peut-être un effet.
Sinon, elle est avec Sushi quand tu t'absentes ?
Revenir en haut Aller en bas
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:49

bonsoir,

Sushi et echo sont ensemble la journée. Au début, je les laissais dans le salon, depuis peu j'ai agrandi à tout l'apart en pensant que c'était peut-être le manque d'espace qui la contrariait. Ceci n'a rien changé. Toujours autant de bétises.

Quand je pars le matin ou le midi, je leur dit pas aurevoir, juste "vous restez là, à ce soir" mais pas de bisou...alors...

Sincérement, on est dépassé, ce que je comprend pas, c'est qu'on les sort, on s'absente 15min, on revient et elle nous a retourné l'apart!!!
Le week,elle est propre avec nous, pas de probléme, mais c'est dés qu'on la laisse.

La journée avec nous,elle nous colle, impossible de s'en décoller, toujours entre nous, nous suit partout...sushi est beaucoup plus indépendante depuis toute petite.
je sais pas si s'est lié.

Amandine, sushi et echo
Revenir en haut Aller en bas
gwenfab
Petit Boston
Petit Boston
gwenfab


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/10/2007

Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:57

Salut Mandeen, cela fait des jours que j essaye de te répondre... finalement il faut peut-être que tu fasses l inverse et que tu la mettes dans un endroit plus petit.
je te mets l adresse d un autre forum sur les bostons sur lequel je vais qui pourra certainement t aider si tu as d autres questions.
boston-terrier.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amandine belle et rebelle   Amandine  belle et rebelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine belle et rebelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trombinoscope des bostons et de leur Maîtres-
Sauter vers: