Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue Isa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Bienvenue Isa Empty
MessageSujet: Bienvenue Isa   Bienvenue Isa EmptyMer 10 Jan - 14:10

cheers
Bonjour Isa,

J'ai appris tes mésaventures sur l'autre forum, alos soit la bienvenue ici, ce sera avec plaisir que nous retrouverons tes bostons et que nous suivrons l'évolution de tes bébés...

Encore bienvenue de la part de Jules et de Miss Bulle du Gf (en photo sur le site de M-H dans la rubrique Gdf Kid's)...

Jules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petit Boston
Petit Boston
isa


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/12/2006

Bienvenue Isa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Isa   Bienvenue Isa EmptyMar 23 Jan - 16:33

Jules a écrit:
cheers
Bonjour Isa,

J'ai appris tes mésaventures sur l'autre forum, alos soit la bienvenue ici, ce sera avec plaisir que nous retrouverons tes bostons et que nous suivrons l'évolution de tes bébés...

Encore bienvenue de la part de Jules et de Miss Bulle du Gf (en photo sur le site de M-H dans la rubrique Gdf Kid's)...

Jules Laughing

Merci de votre bienvenue.

Je suis très heureuse de me retrouver parmis vous. J'ai tardé un peu à venir vous voir (naissance de bébés oblige) mais je vais me ratraper.

Pour ce qui m'est arrivé sur l'autre forum, comme on dit "no comment".

Moi je suis ici pour parler de nos animaux, en particulier du Boston, mais aussi de leur vie au sein de notre famille. Et je suis très contente de trouver un forum qui ne fait pas de pré-selection.

J'ai vu que j'avais déja le futur propriétaire de boston (il va avoir une petite femelle de chez moi, Bikini) qui c'est inscrit hier. J'espère qu'il trouvera ce qu'il voulait quand il s'est inscrit sur l'autre forum.

Voila, alors encore merci de votre message.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laguillaumiere.site.voila.fr/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Bienvenue Isa Empty
MessageSujet: Bienvenue Isa   Bienvenue Isa EmptyMer 24 Jan - 13:38

Oui, je vois que déjà le forum de Dan prend soudain une nouvelle ampleur et j'en suis ravie...
No comment est le mot je le sais mais juste parce que j'en ai fait les frais avant toi !
Donc je croise les doigts pour que de nouveau seul l'amour de ces affreux petits gremlins nous rassemble !!!
En tout cas je suis vraiment ravie de pouvoir avoir de nouvelles personnes avec qui échanger à leurs sujets.
C'est un chien très peu répandu dans ma région et je n'en ai encore jamais vu un autre que la mienne ici à Cherbourg, même si je sais par les véto qu'il y en a quelques uns....
Ma petite Bulle aimerait tellement elle en rencontrer des ces congénéres pour faire la folle et s'éclater de temps en temps - elle ne rencontre en fait pas beaucoup de chiens - mais dans notre future maison elle aura à gauche un boxer et un york et à droite une setter comme voisin-voisine.... là peut-être aura-t-elle des amis chiens !!!

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Isa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Isa   Bienvenue Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine belle et rebelle
» VOICI BOUNTY (OU BOBBY EWING DU GRAND FRESNOY)
» bienvenue sur notre 1er concours photos
» Arrivée de Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: