Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 4 Oct - 10:33

Bonjour à tous,

voilà juste quelques mots pour vous dire que le compromis de vente pour notre futur Home Sweet Home est signé !!!
Nous attendons des devis mais nous aurons du travail sûrement enfin maintenant c'est partit on prendra ce qu'il y aura !!!
On y croit fort et on est heureux de se dire que tout devrait être " le dernier " ici : le dernier hiver en locataire, le dernier printemps à avoir mes plantes en pot, nos derniers apéro sur cette terrasse !!!!
Nous devrions être définitivement propriétaires le 31 décembre prochain !!! Là on l'attendra plus longtemps que Miss Bulle mais au moins on pourra y aller tous les jours si on veut (à 5 mm de notre maison actuelle en voiture) et ma fille va pouvoir finir sa scolarité primaire dans son école, le changement se fera au collége (le bus passe au pied de la maison - environ 200 m).
Miss Bulle aura des copains (un énorme box et un mini york, 5 chats -en plus des notres - à gauche / un chat et un chien à droite !!!)
Voilà, je vais réveiller Maëliss...
Bye
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 4 Oct - 22:04

Laughing Bienvenue dans le monde du petit capitaliste
Tu peux fixer deux dates : Le début des travaux et la pendaison de la crémaillère Fête .
Pas la peine de fixer la date de fin des travaux car ce n'est jamais fini lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMar 31 Oct - 13:17

Bonjour,

voici de nouveaux quelques nouvelles, je suis vraiment over-booké en ce moment car quand je ne bosse pas je m'occupe de toutes les démarches et des entrepreneurs pour la nouvelles future maison !!!
Donc bien voilà nous serons propriétaires pour le 29 décembre environ, les travaux commencent le 1 er janvier !!! nous devons casser tout ce qui existe dedans pour tout refaire !!! La bonne nouvelle du jour est que je n'aurais pas à défricher le jardin, il y a un terrassier aujourd'hui pour des travaux fait par les vendeurs et il va me virer tous les arbres et la vraie forêt vierge qui va avec !!!! Donc des heures de boulot et de galère en moins !!! ce sera toujours ça de pris !!! lol!
Voilà

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 1 Nov - 11:43

Hé ben bon courrage, mais n'oublie pas de consulter de temps en temps l'ordi.
Au fait ce WE on était à Saint Malo.
Spike y a découvert la mer. Un vrai fou dans les vagues. Je pensais qu'il aurait peur avec le bruit, grosse houle avec des rouleaux, que neni, il attaquait les vagues affraid , ça l'a excité pendant deux jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOUZOU NEW'S WANTED
» Bientôt des bébés
» Juste des nouvelles...
» Je fais mes dents -par Bulle-
» Arrivée de Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: