Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je fais mes dents -par Bulle-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Je fais mes dents -par Bulle- Empty
MessageSujet: Je fais mes dents -par Bulle-   Je fais mes dents -par Bulle- EmptyMar 4 Juil - 11:03

Laughing Bonjour,

Voilà je voulais vous parler d'une expérience pas sympa que je vis en ce moment : je perds mes dents !!! C'est un peu douloureux et ma maîtresse m'embête elle veut regarder dans ma bouche 20 fois par jour !! Déjà j'aime pas ça en temps normal mais là c'est le bouquet !!!
Enfin j'ai de la chance dans mon malheur, mes oreilles ne retombent pas du tout en arrière, même si ma maîtresse trouve ça adorable, et bien pour l'embêter les miennes restent dressées comme des i, bien droites et bien pointues...
Ce matin nous allons voir si les croquettes du véto me conviendraient pas mieux que les Royal Canin, je les aime bien mais elles, elles m'aiment pas : j'embaume la maison autant que feu Hévéa, la boxer qui ma succédé dans ma famille, il paraît que j'ai beau être au moins 4 fois plus petite, j'émet des flatulences au moins aussi nauséabondes !!! Peut-être que leur Béa s'est réincarné en moi, mais en beaucoup plus sage !!!!
Je peux pas vous mettre de nouvelles photos, dès que je vois l'appareil, je m'énerve, je me mets à bounce dans tous les sens ou bien je me colle le plus près possible de ma maîtresse en lui montant sur les pieds !!!
Là je suis bien cool dans ses bras à faire une petite Sleep ...
Grosses lichouilles à vous -j'en profite j'ai pas le droit avec les membres de ma famille humaine !!!
Bonne journée,

Bulle
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Petit Boston
Petit Boston
zouzou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2006

Je fais mes dents -par Bulle- Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes dents -par Bulle-   Je fais mes dents -par Bulle- EmptyMer 5 Juil - 10:48

salut jule,je vois que nous ne sommes pas les seul...armagedon aussi est le champion des pets qui ne font pas de bruit mais qui embaument la maison...malheureusement,nous avons essayé plusieurs sortes de croquettes et nous avons laché prise pour essayé de nous habituer au petit putois que nous avons!!!
Je crois en fait que c'est les croquettes en general qui font ça,notre ancienne chienne mangeait des boites et nous n'avion absolument pas ce probleme...

ps:je vois que tu avait un boxer avant alors il faut que je te montre jade car quand nous avons été la chercher tout bébé,nous avions repondu à une annonce "vend bébé boxer femelle"... a voir ...ce qu'est devenu le boxer en grandissant!


Je fais mes dents -par Bulle- Jade6lb.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Je fais mes dents -par Bulle- Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes dents -par Bulle-   Je fais mes dents -par Bulle- EmptyJeu 6 Juil - 18:42

J'ai remarqué une chose, c'est que quand il n'y a que les croquettes il n'y a pas de pet, ou alors ils ne se remarquent pas.
Chaque fois qu'on a cédé et qu'on a donné quelque chose en plus, un bout de viande, un bout de croissant ou autre, ça ne rate pas c'est le festival du pet malodorant.
Donc maintenant tout le monde a interdiction de faire des cadeaux.
Un tuyau pour suprimer l'odeur, gratter une allumette, le soufre qui s'enflame suprime toutes les odeurs confused ne me demandez pas pourquoi, ça doit être une réaction chimique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Je fais mes dents -par Bulle- Empty
MessageSujet: Alimentation   Je fais mes dents -par Bulle- EmptyVen 7 Juil - 11:19

En fait je suis passé chez le véto, j'ai pris un petit paquet de croquettes Hill's pour essayer, l'assistante m'a donné aussi des échatillons mais c'est peu on ne peut faire qu'un ou deux repas donc cela fait pas assez pour voir si il y a un effet bénéfique ou pas... Je vais me rencarder avec ma belle-soeur, elle bosse chez un véto, pour essayer d'en avoir un peu plus...
Sinon , j'ai rencontré des proprio de bouledogues hier soir qui m'ont parlé de croquettes Royal Canin spécial bouledogue qui font des merveilles mais comme ils n'en vendent pas beaucoup elles ne seront bientôt plus dispo qu'en les commandant et déjà on n'en trouve pas partout...
Je sais que j'ai moi-aussi limiter voir stopper les aliments autres que les croquettes à part le petit suisse quotidien avec son fluor (bientôt fini d'ailleurs) et son petphos (en poudre).
Sinon au niveau de mes dents j'ai encore mes crocs de bébé mais toutes les petites entre les crocs sont celles d'une grande ainsi que 2 grosses qui m'ont fait des misères !!! Enfin c'est une chose que je partage avec ma petite maîtresse qui perd ces grosse pré-molaire en ce moment aussi !!! Elle nous sommes 2 édentés à la maison !!!

Jules et Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Je fais mes dents -par Bulle- Empty
MessageSujet: Nouvelles croquettes   Je fais mes dents -par Bulle- EmptyMar 11 Juil - 10:07

Bonjour,

Voilà, je voulais vous dire que mes nouvelles croquettes me plaisent vraiment beaucoup, pour la première fois depuis que je suis dans ma famille je mange sans attendre ma gamelle et je suis beaucoup moins nauséabonde (ce qui est plus agréable pour faire des câlins dans les bras de ma maîtresse), doc c'est des Hill's achetées chez le véto (même prix que les royal canin de la jardinerie). donc nous allons continuer comme ça je pense. Tiens j'aime bien les fruits : j'ai goûté un morceau d'ananas malencontreusement tombé par terre hier (enfin pas pour moi !!) et je me suis régalé.

Ah oui il faut que je vous raconte ma petite mésaventure d'hier matin !!!
Bon on a bien rit après coup mais j'ai eu une belle peur et mes maîtresses aussi...
Alors voilà :
noud étions en ballade autour d'un étang et malgrés le fait que mes maîtresses me disaient de ne pas m'approcher du bord car il est trop abrupte pour un tout petit chien , bien entendu j'ai voulu voir, et là vous devinez la suite: imaginez-moi les fesses en l'air sur la rive et les pattes avant et la tête sous l'eau !! heureusement cela n'a duré qu'une ou deux seconde j'ai eu le réflexe de descendre complétement pour pouvoir ressortir ma tête de l'eau et ma maîtresse venait déjà me sauver en m'attrapant par le collier !!!
Ma pauvre petite maîtresse était tétanisé de peur et j'étais pas fière de moi ensuite mais j'étais tellement ridicule toute mouillé et en repensant à mon petit popotin en l'air nous avons bien ri ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais mes dents -par Bulle- Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes dents -par Bulle-   Je fais mes dents -par Bulle- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mes dents -par Bulle-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Bulle
» Bulle et le vélo...
» Revoici votre copine Bulle....
» Au securs Bulle devient folle !!!
» Bulle et la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: