Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juste avant de tentr de dormir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

juste avant de tentr de dormir.... Empty
MessageSujet: juste avant de tentr de dormir....   juste avant de tentr de dormir.... EmptyMer 13 Sep - 2:54

Voilà juste avant d'aller dormir (ou du moins d'essayer pour assumer demain...)
Oui juste car j'ai du mal à me décider vu l'excitation : nous allons dire Oui pour une maison demain à la première heure (de peur qu'on nous la rafle sous le nez - çà m'est déjà arrivé la semaine dernière) :
une longère à retapée entièrement avec plein de terrain (1200 m2) le rêve pour miss Bulle....
Enfin demain on fait une offre en posant une option et ensuite on voit si les banques suivent et là la grande aventure commence (c'est notre premier achat).
Enfin je vous raconterai au fur et à mesure mais pour faire court nous partirions sur une surface de 150 m2 sur les 220 dispo (le reste on revend...)

Voilà bon je vais dormir car demain les monstres sont là quoiqu'il arrive !!!
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves...
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

juste avant de tentr de dormir.... Empty
MessageSujet: Re: juste avant de tentr de dormir....   juste avant de tentr de dormir.... EmptyMer 13 Sep - 8:32

He bien M.... pour ta nouvelle acquisition.

Pour le crédit ne te fait pas de soucis, il est plus facile d'acheter que de louer. Ce qui est somme toute logique. Si tu ne paye pas la banque reprend et revend, alors qu'un loyer on te vire mais si tu es insolvable tu ne payes pas.
Tant que mon fils était locataire à Paris on était caution alors qu'il a un trés bon salaire, maintenant il a acheté on ne lui a pas demandé de caution, puisque la caution (hypotéque) c'est la maison.
Le plus important dans l'achat c'est le prêt.
Ne pas hésiter à aller voir les banques concurentes, car mon 2ème fils qui vient d'acheter en Moselle a obtenu 3.1 % au crédit agricole alors que les autres n'étaient pas en dessous de 3.9 % lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
 
juste avant de tentr de dormir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste des nouvelles...
» juste en passant...
» Juste pour le plaisir...
» Juste un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: