Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste en passant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

juste en passant... Empty
MessageSujet: juste en passant...   juste en passant... EmptyJeu 19 Avr - 14:45

Bonjour à tous,
juste en passant ce midi avant l'école, et pour répondre à Dan au sujet de nos travaux et bien voilà : tandam....
des fenêtres toutes neuves, et un beau plancher en pin, tout neuf lui aussi !!!
Par contre quelqu'un connaît un bon maçon ? là tout de suite libre pour faie une petite dalle !!! Et bien non pas que le notre nous fait faux bond, mais nous envisageons fortement, nous, de lui faire faux-bond !!! nous sommes déjà à un mois et demi de retard !!!!et il me ballade sans arrêt !!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

juste en passant... Empty
MessageSujet: juste en passant   juste en passant... EmptyVen 27 Avr - 12:35

De nouveau quelques nouvelles, les choses bougent enfin, le maçon s'étant décidé à venir, faut dire que cette fois c'est mon mari qui s'est un peu fâché Twisted Evil Twisted Evil !
Donc aujourd'hui, toute la prépa pour la future dalle du RDC est prête, pour lundi soir toutes les gaines et fils électrics et arrivées d'eau seront posées et mercredi la dalle est coulée...
Le Week-end prochain les vélux installés, les gouttières toutes neuves aussi, nous pourrons alors nous attaquer à notre partie : ponçage des fermes ( et peinture ), traitement de la charpente, ponçage du parquet en vu de sa vitrification, puis le plus gros : l'isolation et le doublage de tout l'étage.
Le RDC sera attaquer par l'entreprise de plâtrerie avant la fin mai....
Voilà on avance, on avance !!!!
Un grand hourra cheers cheers à mon menuisier-courvreur, mon électricien-plombier, mon plâtrier, mon fenêtrier (là ça se dit pas mais ça rime !!!) et un grand pouâââ Mad Mad à mon maçon, celui-là on le rappellera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

juste en passant... Empty
MessageSujet: juste en passant   juste en passant... EmptyVen 27 Avr - 13:36

De nouveau quelques nouvelles, les choses bougent enfin, le maçon s'étant décidé à venir, faut dire que cette fois c'est mon mari qui s'est un peu fâché Twisted Evil Twisted Evil !
Donc aujourd'hui, toute la prépa pour la future dalle du RDC est prête, pour lundi soir toutes les gaines et fils électrics et arrivées d'eau seront posées et mercredi la dalle est coulée...
Le Week-end prochain les vélux installés, les gouttières toutes neuves aussi, nous pourrons alors nous attaquer à notre partie : ponçage des fermes ( et peinture ), traitement de la charpente, ponçage du parquet en vu de sa vitrification, puis le plus gros : l'isolation et le doublage de tout l'étage.
Le RDC sera attaquer par l'entreprise de plâtrerie avant la fin mai....
Voilà on avance, on avance !!!!
Un grand hourra cheers cheers à mon menuisier-courvreur, mon électricien-plombier, mon plâtrier, mon fenêtrier (là ça se dit pas mais ça rime !!!) et un grand pouâââ Mad Mad à mon maçon, celui-là on le rappellera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebsarah
Grand Boston
Grand Boston
sebsarah


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2007

juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant...   juste en passant... EmptySam 28 Avr - 23:44

chien poutre Tant mieux vous allez etre content que ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste en passant... Empty
MessageSujet: Re: juste en passant...   juste en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste des nouvelles...
» Juste pour le plaisir...
» Juste un petit coucou
» juste avant de tentr de dormir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: