Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite visite bien agréable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

une petite visite bien agréable... Empty
MessageSujet: une petite visite bien agréable...   une petite visite bien agréable... EmptyJeu 10 Aoû - 18:31

Bonjour,

il vient de m'arriver un truc très très sympa : la visite de 3, oui je dis bien 3 copains comme moi !!! Trois bostons tous Grand Fresnoy et pas des moindre car figurez-vous que je viens de recevoir dans mon petit petit jardin à moi : Messieur Au Feu les Pompiers du Grand Fresnoy, Prosper Youp la Boum du Grand Fresnoy et Madame Stripteaseuse du Grand Fresnoy (eh oui Apéro j'avais TA MAMAN dans mon jardin tout à l'heure !!!).
Bon, je vous cacherais pas que mon préféré c'est Au Feu dit Pimpom, car il est comme moi, encore tout jeune et tout fou-fou...
Bon alors pour le plaisir voici deux trois photos et ensuite je tenterais de mettre un mini-film des deux tornades !!!

une petite visite bien agréable... Aufeulespompiersec2.th Voici Au Feu les Pompiers

une petite visite bien agréable... Unesrtipteaseuseau3.thLa maman d'Apéro

une petite visite bien agréable... Prospervu1.th
Et Prosper

une petite visite bien agréable... P1010003bz0.th

Et là me voilà après leur départ, j'oscille entre la tristesse et la fatigue, alors je vais sombrer dans le sommeil pour me consoler...

Bonne fin de journée,

Votre copine Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

une petite visite bien agréable... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite bien agréable...   une petite visite bien agréable... EmptyJeu 10 Aoû - 23:52

:D C'est trés sympa de rendre visite aux copains et copines :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

une petite visite bien agréable... Empty
MessageSujet: petite visite entre amis   une petite visite bien agréable... EmptyVen 11 Aoû - 10:32

Oui, c'était vraiment très très sympa, je me suis bien éclaté avec mon copain Pimpom, d'autant il faut le dire qu'ici sur Cherbourg les bostons y connaissent pas, nous n'en avons encore jamais rencontré et nous pouvons compter sur les doigts d'une seule main le nombre de personnes qui m'ont identifié comme tel !!!
En plus y'a pas de chiens dans mon entourage pour jouer avec moi à part un cocker, bon j'l'ai bien invité une fois à la maison mais au bout d'un moment il l'a fait à la moi je suis le plus fort et du coup j'avais plus envie de jouer... Evil or Very Mad
Donc à part avec mes peluches préférées (Onah et Mat) les chats de la maison j'ai pas grand copains dans le quartier, et encore c'est pas marrant car quand je les mange (les chats), que je leur attrape les oreilles ou que je les plaque au sol pour les mordre un peu, y'a toujours quelqu'un pour me roupéter car il parait que c'est pas gentil !!! Remarque c'est peut-être vrai parce qu'ils dorment ensemble, se font des gros câlins et moi rien, ils veulent même s'approcher de mon panier.... Crying or Very sad
Va peut-être falloir que je sois un peu plus douce avec eux...

Donc pour en revenir à la visite d'hier je ne m'en suis pas encore remise... En plus comme ça j'ai vu à quoi je ressemblerais quand je serais grande !!!
Voilà c'était ma grande émotion du jour....

Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite bien agréable... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite bien agréable...   une petite visite bien agréable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite bien agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les vacances !!!
» Présentation d'Isabelle et sa petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici on fait les Stars-
Sauter vers: