Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin les vacances !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin les vacances !!! Empty
MessageSujet: Enfin les vacances !!!   Enfin les vacances !!! EmptyJeu 13 Juil - 18:09

cheers

Génial ça y est je suis en vacances :D (depuis noël c'est long !!), donc exit mes affreux petits monstres (pour deux petites petites semaines) et à nous le sunny de la Bretagne (si si je ne ris pas il y a du soleil en Bretagne - mais en même temps quand on habite la "banquise" santa !!!)
Alors je vous dis à la semaine prochaine car pour moi pas de PC (donc pas d'intenet ) même pas de téléphone pendant 7 jours !!! Nous allons présenter notre Bulle à tous ces bretons enragés, j'espère qu'elle s'en sortira indemne !!!
Gros bisous et grosse lichouille à tous...
Bulle et Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vacances !!!   Enfin les vacances !!! EmptyVen 14 Juil - 9:19

:D Et bien bonne vacances, et bonjour à Asrerix si tu le croises.
Au fait les vacances c'est en moto ou en voiture. Emenne quand même une caméra ou un appareil photo pour nous montrer ça au retour.
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin les vacances !!! Empty
MessageSujet: Salut c'étais bien !!!   Enfin les vacances !!! EmptyJeu 20 Juil - 21:56

Juste un petit bonsoir,
nous sommes rentré en fin d'après-midi, bulle a été extra pour ces premières vacances : toute sage à la maison, toute propre, bon au bout de quelques jours elle a bien essayé le canapé (qu'elle ne fait pas à la maison) -on l'a trouvé dormant en faisant la baleine un soir en rentrant du resto- mais j'appréhendais le fait d'être dans une maison avec un jardin non clos mais à part une ou deux petites escapades sur la route, elle est restée bien sagement autour de la maison, elle a excercé sa voix contre tous les bruits de la création -moi qui disait à la famille que c'était un chien qui n'aboit presque jamais !!!- sinon elle a découvert les pommes et adore ça : je vous met une photo ou une vidéo demain.
Sinon nous c'est la voiture -c'est Véro qui a une moto- et là encore malgrès de longues heures pas de pb !!!
Voilà alors à demain...
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vacances !!!   Enfin les vacances !!! EmptyJeu 20 Juil - 22:07

hé ben si je me mélange déjà les crayons avec le peu de membres qu'il y a qu'est ce que ça va être quand on sera 200 Laughing Laughing

cheers les images cheers les images cheers les images cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enfin les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vacances !!!   Enfin les vacances !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: