Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'apéro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouzou
Petit Boston
Petit Boston
zouzou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: présentation d'apéro   présentation d'apéro EmptyJeu 29 Juin - 11:32

bonjour les amis, je vous retrouve. Je m'apelle "apéro"; d'origine armagedon du grand fresnoy.Puis je me joindre à vous?

j'ai 1 an et 1 mois , mes parents sont terminator et stripteaseuse du grand fresnoy,quand à "papy et mamie" sont du coté de terminator; devils rock reach love et raquel welsh du grand fresnoy,et du coté de stripteaseuse; ivan de teberite et osecours du grand fresnoy.

Mes parents m'emene le 15 juillet à douai pour faire ma premiere expo et ma confirmation.

grosse bavouille à bulle
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Petit Boston
Petit Boston
zouzou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'apéro   présentation d'apéro EmptyJeu 29 Juin - 11:41

oups,j'ai oublié de me montrer...

présentation d'apéro Evier8hh.th

présentation d'apéro P60602912vx.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'apéro   présentation d'apéro EmptyMer 5 Juil - 21:38

:D Nous te disons un gros M.... pour la confirmation et avec un "excellent" je pense, vu la belle allure de Armaguedon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Là aussi un lien de parenté...   présentation d'apéro EmptyVen 7 Juil - 11:31

Tu vois Bulle a aussi Devils' Rock Reach Love comme arrière -grand père
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Confirmation d'Armagédon   présentation d'apéro EmptyVen 7 Juil - 11:36

Oui nous sommes de tout coeur avec vous pour la confirmation d'Apéro -oui je me mets à l'appeler par son petit nom !!!- il est absolument magnifique, je sûre qu'il fera un excellent moi aussi.
Ce week-end là nous nous présenterons Bulle à notre famille bretonne -du côté de mon mari- mais quoiqu'il en soit nous auront une pensée pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Petit Boston
Petit Boston
zouzou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'apéro   présentation d'apéro EmptyVen 7 Juil - 12:26

merci merci pour lui....nous avons pris rendez vous chez le toiletteur (au moins pour qu'il sente bon)!!! il aura droit à un shampoing,un nettoyage d'oreilles ,une coupe des ongles et meme un gommage!!! pire que chez l'esteticienne.Parait qu'ils aiment,on verra, je prendrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Alors quand est-ce ce rv ?   présentation d'apéro EmptyMar 11 Juil - 10:19

Oui on attends les photos nous !!!!
Je vais à une expo près de la maison le 14 avant de partir pour la Bretagne. Il y aura des bostons apparement, il y aura des confirmations et le juges pour les bostons sera Mr Klein, le même juge que pour Douai pour Apéro.
J'ai appris à l'occasion de cette expo qu'il y avait un élevage de Bostons à 5 minutes de la maison (enfin il y en avait l'an dernier !!!).
Je ne pourrais par voir toute la journée, il y aura de l'agility aussi mais j'ai déjà réussi à négocier le report du départ en vacances de quelques heures pour pouvoir y aller, mais pas toute la journée. Nous avons environ 4 heures de voiture ensuite (première pour Bulle depuis son arrivée du Grand Fresnoy, j'appréhende un peu ) nous ferons bien sûr des poses mais même si elle a l'habitude de se ballader en voiture ce n'est pour des petits trajets...
Enfin nous sommes attendu à Paimpol le vendredi en fin d'après-midi... (j'ai vu qu'il y avait un élevage dans ce coin aussi mais je ne sais pas si je passerais -rien que pour le plaisir-)
A +
Jules
Revenir en haut Aller en bas
stellaetmatt
Grand Boston
Grand Boston
stellaetmatt


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'apéro   présentation d'apéro EmptyMar 17 Avr - 1:06

Il est super mignon Exclamation Exclamation Exclamation

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com
sebsarah
Grand Boston
Grand Boston
sebsarah


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2007

présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'apéro   présentation d'apéro EmptyMer 18 Avr - 23:04

je rigole Bienvenu à vous cheers
Bonne chance pour Apéro,tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'apéro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'apéro   présentation d'apéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'apéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Bulle
» présentation Natch54 et Roxy
» Présentation d'Isabelle et sa petite famille
» (Presentation) Matthieu, Stella, Ussel et Vahina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les bostons-
Sauter vers: