Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entretien du Boston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebsarah
Grand Boston
Grand Boston
sebsarah


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2007

entretien du Boston Empty
MessageSujet: entretien du Boston   entretien du Boston EmptyMer 7 Fév - 20:56

Bonsoir à tous,

Nous allons bientot acquérir notre p'tite Bikini dans 10 jours et

nous aimerions savoir quels produits acheter pour le toilettage (soins des yeux,oreilles,poils,dents...).

Merci pour les conseils que vous pouvez nous apporter.

ch content
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien du Boston Empty
MessageSujet: Re: entretien du Boston   entretien du Boston EmptyMer 7 Fév - 23:39

Perso je ne consommes pas beaucoup de produits d'entretiens pour mes 3 bostons.
L'hiver, du liquide pour les yeux en petites doses individuelles (à cause des poussières pendant les concours d'agility dans les centres équestres et des petites graminées), car quand tu ouvres un grand flacon ça ne se conserve pas.
Pour les oreilles, ils n'ont pas de problème parce qu'ils se baignent et nagent sous l'eau.
Pour les dents ils ont toujours des gros noeuds en coton qu'il faut changer quand ils ont tout démonté, des os de veau bien durs et des morceaux de pommes dans la journée, parce qu'ils refusent de boire dans la journée même aprés un parcours d'agility en pleine chaleur,et comme ils adorent les pommes et ils se baignent.
Autrement régulièrement débarbouillage de la goule et des plis à l'eau fraiche avec un gant de toilette, ils adorent ça cheers cheers

Pour le poil, ils ont toujours un beau poil bien brillant avec les croquettes Royal Canin "mini - 10 Kg", pas besoin d'artifice.
Une cuillère à soupe de granulé de charbon dans la gamelle pour les flatulences, quand ça commence à péter mal odorant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
sebsarah
Grand Boston
Grand Boston
sebsarah


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2007

entretien du Boston Empty
MessageSujet: Re: entretien du Boston   entretien du Boston EmptyMer 7 Fév - 23:52

Merçi pour tes conseils par contre les granulés de charbon tu les trouve dans quel endroit ? Et est ce que je peux lui donner lorsqu'il est chiot ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
isa
Petit Boston
Petit Boston
isa


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/12/2006

entretien du Boston Empty
MessageSujet: Re: entretien du Boston   entretien du Boston EmptyJeu 8 Fév - 0:44

Laughing alors la pour la pomme et les granulés de charbon je connaissais pas.

Je vais essayer le charbon, car lorsqu'on part en camping car et que les 3 petent en meme temps et ben c'est pas triste.

Bon on s'y fait à la longue mais si il peut y avoir quelque chose pour aténuer les odeurs ça ne serai pas plus mal.lol!

Et pour la pomme je vais essayer car moi je vois en expo ils ne veulent jamais boire. Donc pourquoi pas.

Sinon, Sébastien, pour les yeux et les oreilles j'ai un produit que je leur met. Je te le dirai le nom lorsque tu viendras chercher ta petite bikini.

A samedi 17 (au fait pourquoi) ah oui pour venir chercher ton bébé.surprise

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laguillaumiere.site.voila.fr/
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien du Boston Empty
MessageSujet: Re: entretien du Boston   entretien du Boston EmptyJeu 8 Fév - 9:14

Les charbons "Formocarbone" s'achètent en pharmacie. Pour les chiots je leur en met une cuillère à café dans la gamelle de temps en temps.
Bien préciser en granulé car ça existe aussi en gélules mais ils n'aiment pas et les recraches.
C'est pas mal aussi quand il ont des petites colliques, ça les remet d'aplomb tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
sebsarah
Grand Boston
Grand Boston
sebsarah


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2007

entretien du Boston Empty
MessageSujet: Re: entretien du Boston   entretien du Boston EmptyJeu 8 Fév - 12:13

Merci pour ces conseils.

Je verrai le 17, pour le produit pour les yeux. affraid Il ne reste que quelques jours....

Autrement, j'irai voir ma pharmacienne pour les granulés de charbons. study

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

entretien du Boston Empty
MessageSujet: entretien du boston   entretien du Boston EmptyVen 9 Fév - 2:26

Je vais de ce pas (enfin demain !!) tester les granulés de charbon pour Bulle, je vous passe le pourquoi du comment !!!
J'aimerais moi-aussi connaître le nom d'un porduit pour les yeux, je cherche à atténuer au moins la couleur sous son oeil blanc car cela n'est pas très joli....

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien du Boston Empty
MessageSujet: Re: entretien du Boston   entretien du Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien du Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boston Terrier au Edition De Vecchi
» le meeting des BOSTON TERRIER
» Bulletin du Club du Boston Terrier
» Brasserie Artisanale Landaise "La séquère" Logo boston
» "Bandit" le Boston Terrier le plus célèbre des USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: