Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tiens des revenantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Tiens des revenantes Empty
MessageSujet: Tiens des revenantes   Tiens des revenantes EmptyVen 1 Déc - 16:11

Bonjour tous le monde !!!

Eh oui tiens je suis encore en vie !!!
Désolé Dan je n'ai vraiment pas le temps de venir sur le net en ce moment, mais bon nous tenons le bon bout en matière de maison, on signe le 29 décembre, on commence disons le 30 !!!!
Bon on prévoit 7-8 mois de travaux et ensuite on verra !!!
Mais bon plutôt des nouvelles notre "Dibulloche" nationale -je sais c'est ridicule comme surnom mais c'est comme ça !!!
Alors donc Mademoiselle a eu ses première chaleur fin octobre - début novembre,elle a fait sa première ballade au pied non attachée (bon c'était improvisé) mais nous étions très fière d'elle sauf qu'elle ressemble à un chien battut dès qu'on lui dit au pied (et là c'est la honte car on n'a plus un chien mais une carpette à nos pieds) elle a tendance a avoir peur en voiture aussi depuis quelques temps, alors que jusqu'à présent il n'y avait aucun pb...
Et pour le moment c'est séance câlin dans les bras de ma maîtresse et vous savez quoi c'est du pur bonheur !!!! (sauf pourson pull noir !!!)

Allez à +

Jules & Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Tiens des revenantes Empty
MessageSujet: Re: Tiens des revenantes   Tiens des revenantes EmptyMar 5 Déc - 0:57

bisou He bien, j'y croyais plus!... je pensais que je me retrouvais tout seul sur le forum. Il faut dire que sur le forum d'a côté c'est plus marrant. Depuis hier c'est encore la guerre chien volant , il suffit qu'il y en ai un qui donne le mot maléfique pour que tout s'enflamme.
Quand à la maison j'espére que tu va nous montrer des photos et le suivi du chantier ça nous occupera.
Bulle a eu ses chaleurs, donc maintenant c'est une jeune fille penseur .
Pour la peur en voiture. Est-ce qu'elle voyage en liberté ou dans une cage.
elle est peut-être tombé du siège sur un coup de frein ou un virage un peut brusque. Moi les miens sont chacuns dans une cage, de toute manière trois en liberté dans la voiture ça serai le B....., en plus comme les deux mâles ne s'entendent pas c'est cage de transport obligatoire et là ils sont comme chez eux.
Pour le moment les miens c'est gros ronflements dans leur cage de nuit lol!
A noter que je fait exeptionnellement l'expo de Niort le 11 Février et l'Expo de Poitiers le 11 mars 2007 avec Spike.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Tiens des revenantes Empty
MessageSujet: Tiens des revenantes   Tiens des revenantes EmptyVen 15 Déc - 19:47

Salut Dan,

Oui je comprend que tu te sente un peu seul parfois ici, je suis désolé mais entre le maison, et maintenant mon boulot presque à plein temps je n'arrive plus à tout faire et j'ai découvert quelques blgs de maisons en rénovation et comme c'est ZE sujet qui me préoccupe le plus en ce moment !!
Je pense que nous ferons nous aussi un blog lorsque ce sera signé (en théorie dans 14 jours mais nous n'avons toujours pas reçu les offres de prêts !!!! Mad Mad
Je dois commander mes fenêtres avant cette date aussi en théorie (une offre super intéressante) Enfin je vous tiens au courant !!!
Quand à Miss Bulle elle voyage dans un sac de transport, elle y va d'elle même dès qu'elle monte en voiture, si ma fille est là pas de problèmes car elle joue avec elle, et si nous faisons un long voyage aucun soucis non plus elle dort tranquillement mais pour tous les petits trajets quand nous sommes ensemble là elle a peur alors je la mets dans son sac sur le siège passager (je vais acheter une attache spéciale voiture) et là elle peut regarder dehors... En ce moment elle ne veut pas rester seule à la maison et cherche à nous accompagner le plus souvent possible...

Tiens au fait Bulle est en photo sur le site du Grand Fresnoy dans GdF et en plus affichant son oeil blanc !! La preuve que pédigré ou pas ils sont tous important pour Marie-Héléne !!
Mais racontes-moi la polémique, comme je n'y mets plus les pieds je ne suis pas au courant !!!!!!!!!!
Bye c'est arbre de noël à la boîte de mon mari ce soir !!!
A+

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Tiens des revenantes Empty
MessageSujet: Re: Tiens des revenantes   Tiens des revenantes EmptySam 16 Déc - 23:42

Fait gaffe met leur la pression pour ton prêt car la plus part des employés et cadres de banques vont partir en vacances pour les fêtes.
Priorité à l'achat de l'attache pour le sac de voyage et c'est normal qu'elle ne veule plus rester seule à la maison elle à déjà du sentir que cette maison n'est pas définitive, elle ne tient pas à ce que l'oubliez.
C'est bien que Marie Hélène ai mis la photo de Bulle sur son site et je ne pense pas que l'oeil blanc soit éliminatoire pour la confirmation, ça fait juste perdre des points pour les concours de beauté, mais ça c'est pas grave, le plus important c'est de pouvoir la faire reproduire avec le LOF.
La perturbatrice s'appelle ISA. C'est une bonne cliente du Grand Fresnoy elle a les plus beaux chiens et ne se dérange pas pour s'imposer sur le forum et met même des photos de repas avec Marie-Hélène. son site http://laguillaumiere.site.voila.fr/.
Tu dois surement la connaitre. Au moins ça fait vivre le forum.
Maintenant j'attends ton blog pour voir ta nouvelle maison et le chantier.
Moi je pars 2 semaines en vacances la semaine prochaine, mais je consulterai les forums depuis l'Espagne et mettrais probablement des photos des vacances sur le blog des Bostons.
Joyeux Noël et bonne année à toute ta famille et à Bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tiens des revenantes Empty
MessageSujet: Re: Tiens des revenantes   Tiens des revenantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens des revenantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici on fait les Stars-
Sauter vers: