Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Miss Bulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Des nouvelles de Miss Bulle Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Miss Bulle   Des nouvelles de Miss Bulle EmptyMar 31 Oct - 13:25

Voilà d'autres nouvelles mais de Miss "Bibulloche" ou "Bidibulle" ça marche aussi !!!
Et bien ça y est Mademoiselle est une jeune fille : les chaleurs sont arrivée la semaine dernière !!! J'avais un peu "oublié" donc je piste cette jeune demoiselle dans la maison d'autant plus que ce sont les vacances et qu'il y a des enfants plein la maison !!! Bref un peu de stress pour moi mais ça va on gère !!!!!! Laughing Laughing Laughing
En fait on se tate encore au sujet d'éventuel bébés plus tard.... Sinon ce sera stérilisation avant la prochaine fois...

Voilà je vais faire à manger....
Bonne journée,

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Des nouvelles de Miss Bulle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Miss Bulle   Des nouvelles de Miss Bulle EmptyMer 1 Nov - 11:35

cheers As-tu essayé de la faire confirmer, car apparament, contrairement à ce que disent les éleveurs, un oeil dans le blanc et considéré comme un défaut, mais pas éliminatoire pour la confirmation, car si tu lui fais faire des petits ils ne pourront pas être inscrit au LOF.
Sinon il vaut mieux la faire stéréliser tout de suite et ce serait domage parce qu'elle est trés belle. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
 
Des nouvelles de Miss Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle et la Bretagne
» Anniversaire de Bulle
» Bulle et le vélo...
» Présentation de Bulle
» Bulle et la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici on fait les Stars-
Sauter vers: