Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vedette c'est eux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

La vedette c'est eux Empty
MessageSujet: La vedette c'est eux   La vedette c'est eux EmptyJeu 5 Oct - 11:23

cheers

Et une couverture de magazine pour le Grand Fresnoy, une !!!!
Voilà c'était juste pour le dire...
J'ai le Vos chiens magazinel eux et la photo est magnifique, juste dommage on sait pas qui est sur la photo, mais je vais demander à Marie-Héléne....
Voilà bonne journée, je vais faire mon tajine...
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

La vedette c'est eux Empty
MessageSujet: Re: La vedette c'est eux   La vedette c'est eux EmptySam 7 Oct - 0:32

j'attend de voir le magazine demain, mais de ce que j'ai déjà vu comme photos, ou les chiens de Darling Dog sont moche, ou les photos sont mal prise, en tout cas la photo de la couverture est pas mal, sauf qu'elle a dû être faite par un fort soleil et le chien plisse les yeux, leur photographe ne doit pas êdtre au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

La vedette c'est eux Empty
MessageSujet: la vedette c'est eux   La vedette c'est eux EmptyMar 10 Oct - 10:09

Salut Dan,

C'est vrai que sur la photo de couverture, la chienne a des yeux "bridés" à cause du soleil, cela lui donne une drôle de tête...
La photo de la page 29 donne un air pas très sympa , plus boxer encore, car bien souvent j'ai vu ma Béa faire cette tête lorsqu'elle était attentive à ce qui se passait autour d'elle, et elle faisait peur aux inconnus...
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est pas d'infos / aux photos sur les chiens présentés...
Le boston devient un chien à la mode :
- en photo jouant avec des enfants dans le top famille de ce mois-ci (sondage sur les familles avec ou sans animaux).
- 2 cartes postales chez Fly (édition NouvellesImages)...
Sinon voici Bulloche prennant son premier vrai bain de mer...
Bon ok elle a pas l'air rassuré sur cette photo mais ensuite elle a nagé et s'est régalé mais y'avait plus de piles !!!! Vous remarquerez à quel point ma fille est prête à tout pour jouer avec son chien !!! (réf : état des fringues ce jours-là - retour à la maison en petite cullote avec mon manteau sur le dos !!!)
La vedette c'est eux P1010003ky0.th
Revenir en haut Aller en bas
dan86
Petit Boston
Petit Boston
dan86


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 09/08/2006

La vedette c'est eux Empty
MessageSujet: Re: La vedette c'est eux   La vedette c'est eux EmptyMer 11 Oct - 9:33

J'ai acheté le Vos chiens, en fait les photos replacées dans leur contexte ne sont pas si mal que ça, de plus j'ai l'impression que ce ne sont pas des photos faites par un photographe, mais des photos fournies par les éleveurs.
Tous les Bostons sont du Grand Fresnoy, car les chiens de Darling Dog viennent aussi du Grand Fresnoy, j'ai vu les mêmes photos sur le site de Darling Dog.
De plus certaines chiennes sur les photos sont les soeurs de Un Michoko. Elles sont toutes championnes de beauté Française et Internationale et si tu regarde la rubrique sport vers la fin tu y verra Un Michoko cité pour sa 2ème place à la Souterraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vedette c'est eux Empty
MessageSujet: Re: La vedette c'est eux   La vedette c'est eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vedette c'est eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici on fait les Stars-
Sauter vers: