Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenir de Bretagne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Souvenir de Bretagne... Empty
MessageSujet: Souvenir de Bretagne...   Souvenir de Bretagne... EmptyMar 12 Sep - 10:55

J'ai reçu ce week-end les photos que nous cous avions fait en août chez ma belle-soeur (désolé j'avais oublié mon appareil...) donc j'attendais de les recevoir...
Voici donc Bulle qui fait la connaissance de Epsilon la jument de ma belle-soeur (c'était une grande amie de Hévéa notre boxer (née la même année elles ont eu leurs bébé aussi en même temps)).
Comme vous le contasté Bulle a "même pas peur" de la grosse bête qui ce demande qui est cette petite crotte qui ose entrer chez elle comme ça !!!
Je n'ai pas réussi à avoir les moments les plus sympas (Bulle sur le dos avec Epsi qui la renifle ni le baiser chien-cheval nez à nez ) mais bon il y en aura d'autres !!!

Souvenir de Bretagne... Bulleetepsirencontrecm5.th


Voilà ma crotte sans peur et sans reproches (oh si juste un : qu'elle arrête de nous gazer à longueur de temps j'en peu plus !!!!)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Souvenir de Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Bretagne...   Souvenir de Bretagne... EmptyMer 13 Sep - 8:45

Tien, à l'occasion il faudra que je mettes mes Bostons en relation avec un cheval pour voir leurs réactions.

Pour l'usine à métane, il faut suprimer tous les à côtés, Que des croquettes, et là "O Miracle" cheers plus de gaz.

Le pire c'est les gâteaux ou le pain.

Un morceau de fruit ça passe ( :( pas d'excé sinon c'est la colique).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
 
Souvenir de Bretagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle et la Bretagne
» Lisieux, Bretagne ou Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici on fait les Stars-
Sauter vers: