Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes loisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes loisirs Empty
MessageSujet: Mes loisirs   Mes loisirs EmptyDim 3 Sep - 3:40

Encore moi...

Juste pour vous dire ce que je lis (je dévore plutôt) : Harlan Coben, le dernier sort chez France Loisir, Brussolo, j'écoute Emilie Simon, Anaïs, je cherche Jeanne Cheral (mais introuvable dans les grandes surfaces - je vais aller au Forum) je suis une fan de Bénabar, Arthur H , M nous écoutons en fait énormement de choses toutes très différentes, très très grands fans de Peter Gabriel, Higelin, Nougaro, d'un groupe islandais dénommé Sigur Ros.
ah oui je dévore (dans tous les sens du terme) les livres de cuisine, les magasines, les fiches cuisines dans le programme télé, une vraie collectionneuse, mon grand plaisir étant de me demander si telle ou telle recette plairait à mes amis, mes amours, les gens que j'aime quoi...
ensuite je teste, je modifie, j'accomode à ma sauce et quand ça me correspond, je note définitivement...
Le pire que j'ai fait : dans la cuisine à 8 heures du mat, je ne l'ai quitté qu'à 6 heures du soir, le tout pour 10 personnes et j'ai couché tout le monde à 7 heures le lendemain matin !!! une pure folie mais je me suis régalé à lire le plaisir de mes amis et de trouver les plats vides à la fin du repas... donc mes spécialités : les patisseries (4-5 gâteaux à mon actif) les mezzés libanais (jusqu'à 6 plats de viande, 6 de légunes et 2 desserts)
le tajine de poulet au citron confit, le sauté de veau, les tagliatelles carbonnara aux trompettes de la mort (je sais y'a pas de champignons dans les carbonnara !!!)
je vous laisse un ami d'amérique sur Msn...
bonne nuit à tous

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs   Mes loisirs EmptyLun 4 Sep - 1:02

Tu trouvera des Cd et 1 DVD de jeanne Cheral sur internet sur le site de la FNAC en vente par correspondance. Leur système, marche trés bien et ça arrive plus vite que de les commander dans un magasin, c'est comme ça que j'achète maintenant la plus part de mes disques
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes loisirs Empty
MessageSujet: mes loisirs   Mes loisirs EmptyLun 4 Sep - 11:55

Merci pour l'infos, au sujet de la Fnac, ça m'arrive souvent aussi d'acheter par le net, si je ne le trouve pas demain c'est ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs   Mes loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: