Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une grande première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: Une grande première   Une grande première EmptyMar 29 Aoû - 18:38

Voici une grande grande première aujourd'hui : Bulle surprise en train de dormir dans son panier avec son copain le chat !!! La première fois qu'ils cohabitent sans que Bulle ne le mange !!!! Bon avant la photo elle dormait mais dès que j'attrape l'appareil c'est foutue....
Depuis ce midi le chat dort dans le panier de Bulle, alors à force de pleurer pour le récupérer elle a opté pour l'option je prends celui du chat (mais quitte à me faire plaindre, je prends le petit pas le plus grand juste à côté -j'ai même pas la place pour ma tête- et en plus on me relègue sous le bureau !!!)

Jules
Une grande première P1010022gx8.th

Une grande première P1010030el4.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première EmptyMar 29 Aoû - 20:18

Vraiment surper la photo de bulle et du chat, la deuxième aussi est rigolote mais j'aime trop la manière dont Bulle tient le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: grande première   Une grande première EmptyVen 1 Sep - 12:01

Eh oui c'est assez rigolo de voir Bulle tenir Mat (le chat) style :"toi tu bouge pas de là, on prend une photo !!!) alors que trente seconde avant elle dormait comme un loir et sans tenir le chat. L'expérience à été réitérée, car le chat squatte de plus en plus le panier et Bulle fait contre fortune bon coeur.... Mais moi cela me fait tellement plaisir de les voir ainsi... Il est vrai qu'à l'époque de ma boxer dès les premiers jours de son arrivée, le chat de l'époque l'avait adopté et c'était génial de les voir dormir ensemble et de voir ma grosse Anaïs faire la toilette de mon bébé box (qui n'est pas resté longtemps plus petite que le chat d'ailleurs)... Même Bulle est plus grande et plus costaud que notre second chat alors qu'elle n'était qu'une toute petite crotte à côté d'elle lorsqu'elle est arrivée... Enfin déjà 4 mois et demi de passés...
Je crois que je vais pousserjusque chez le véto pour la peser ce matin en allant chercher le pain avant l'école alors je vous laisse à +
Jules et bulle
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: Bulle à 6 mois et demi...   Une grande première EmptyDim 3 Sep - 3:22

voilà, des nouvelles de Bulle que j'ai embarqué jusque chez le véto hier matin... Elle n'a qu'à moitié apprécié : je pense qu'elle se souvient des vaccins....
Mais bon elle s'est assise bien gentillement sur la balance : résultats : 6kg 100... A peu près le poids indiqué par Marie-Héléne en taille adulte, mais elle devait s'étoffer encore un peu je pense...
Voilà, là elle dort bien tranquillement dans le panier du chat (encore) après avoir passé la journée à les courser et à les mordre, à piétiner la maison que j'ai lavé (pluie pluie et re-pluie toute la journée à Cherbourg), à être dans nos pattes presque toute la soirée (avions des potes à la maison) jusqu'à ce que son nouvel os soit cuit (un peu) et refroidit... Bon elle a bien essayé de le manger sur les pieds de la fille de nos copains mais j'comprend pas Julie n'était pas franchement chaude !!!
Voilà c'est tout pour ce soir (enfin cette nuit) je me remet un petit Anaïs et je vais dormir ... Tiens je me demande si je vais pas me lancer dans la cuisine (patisserie, libanais, etc... enfin mes potes trouvent que je gâche mon talent et qu'il est temps que je fasse profiter les autres et pas qu'eux...)
Voilà j'aime de plus en plus faire à la cuisine....
Bonne nuit et bon dimanche à tous (si quelqu'un veut goûter un jour mon cake aux épices accompagné de sa compote de pamplemousse, ma tarte au citron meringuée, ou libanais fait dans ma petite cuisine avec mes petites mains et bien cherbourg, c'est pas difficile c'est là où les verts veulent pas d'EPR !!!)
Bon cette fois bonne nuit et bon dimanche (demain c'est repos et film catastrophe - peut-être vide-grenier si il pleut plus)
bye

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première EmptyLun 4 Sep - 0:51

je pense que Bulle sera du même gabarit que Rock Star 6.8 à 7 kg selon la saison.

Si tu veux te reconvertir, mon hôtel restaurant sera à céder en Avril 2007, (Youppy, la Retraite) :D et en plus à Chauvigny il fait sûrement plus beau qu'à Cherbourg lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: ma reconvertion...   Une grande première EmptyLun 4 Sep - 12:02

Ma reconvertion, j'y pense plus que sérieusement... C'est même décidé pour l'été prochain, maintenant il faut que je prépare l'avenir...
Merci pour la proposition mais chauvigny c'est loin de chez moi (et de la mer) et en plus la boîte de mon mari n'a pas d'agence dans le coin !!!
C'est vrai que la "bouffe" pourrait être une chose qui me plairait mais pas dans un resto (pas très chaude pour les horaires avec un mari qui bose beaucoup et une fille de 10 ans), mais l'idée de la vente à emportée par exemple pourrait bien faire du chemin (style je cuisine le matin et je vends l'après-midi) à la maison... il faudrait que je développe le concept...
Bon en attendant j'ai un hachis sur le feu...
Bon appétit tout le monde et bonne journée...

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première EmptyLun 4 Sep - 18:36

Attention pour la vente à emporter il y a des normes d'hygienne aussi.
Pour ca il faut voir avec la chambre de commerce ou la chambre des métiers de ton département.
:D Ne te transforme pas en appartement "Ravioli" (si tu as vu sur la 6 les reportages concernant le ravitallement des Ravioli Taï pour les restau chinois)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande première Empty
MessageSujet: grande première   Une grande première EmptyMer 6 Sep - 15:56

Bonjour,

tu sais finalement ça n'a pas l'air d'emballer mon homme cette idée...
Miss Bulle, elle, serait plus ravie car elle est toujours dans mes pattes dès que je suis dans ma cuisine !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande première Empty
MessageSujet: Re: Une grande première   Une grande première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande vidéo du stage Agility de Patrice Willaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici on fait les Stars-
Sauter vers: