Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bostons Terriers se racontent et parlent de leur Maître
 
AccueilPortailStandardHistoriqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE POIDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebsarah
Grand Boston
Grand Boston
sebsarah


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2007

LE POIDS Empty
MessageSujet: LE POIDS   LE POIDS EmptyMer 28 Mar - 23:01

Savez vous à quel moment je vais savoir la catégorie de poids de Bikini en taille adulte Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Petit Boston
Petit Boston
Pepsy


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/01/2007

LE POIDS Empty
MessageSujet: Re: LE POIDS   LE POIDS EmptyJeu 29 Mar - 9:47

[b]Bonjour, chez nous, je sais que notre Urko à 7 mois avait pratiquement son poids adulte. Je pense que d'autres personnes te renseigneront peut etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Urko68.skyblog.com
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

LE POIDS Empty
MessageSujet: Re: LE POIDS   LE POIDS EmptyDim 1 Avr - 13:21

bonjour,
je me pose egalement la même question, qu'elle sera son poid. Belle pése un peu prés 5kg, un mostre comparé à Bikini!!

Nous n'avons plus internet car nous venons deménager, je serai un peu moins présente sur le forum.

Belle se porte toujours comme un charme, elle a froid aussi lorsque nous la sortons, on lui a confectionné un petit pull polaire!
Elle joue comme une folle avec le boxer de mes beau-parents, Cyrcée, une petite femelle de à peine 3 mois, qui fait le double de Belle!
Belle est coriace car elle lui mord les oreilles ou les babines et la traine!!
Dés que je peux je remet des photos.

Belle, Amandine
Revenir en haut Aller en bas
sebsarah
Grand Boston
Grand Boston
sebsarah


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2007

LE POIDS Empty
MessageSujet: Re: LE POIDS   LE POIDS EmptyMar 3 Avr - 19:36

c'est qu'il doit y avoir une bonne différence pour les frangines mais bon si elle se porte bien tant mieux .
Bikini a la diarrhée je ne sais pas si elle a pris un coup de froid ?
sinon Mandeen ,tu donnes quoi comme croquette à Belle ,mange t elle plus qu'avant ?
A bientot j'espère voir bientot des photos de Belle
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Grand Boston
Grand Boston
Jules


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/06/2006

LE POIDS Empty
MessageSujet: le poids   LE POIDS EmptyMer 4 Avr - 12:43

Bonjour,

Eh oui me revoilà, je sais bulle et moi, même si nous passons souvent lire les messages, n'en laissons pas beaucoup en ce moment, trop prises par nos travaux à la maison...
Enfin, pour parler de poids, la dernière fois que j'ai pesé Bulle elle faisait 6kg800, vers 9-10 mois, mais je suis sûre qu'elle a encore grossie, je vais la faire vacciner vendredi matin, je la repeserais donc à ce moment là. Mais déjà elle a dépassé depuis longtemps le poids moyen que m'avait indiqué Marie-Héléne, qui était de 6 kg maxi...
Sinon, elle m'a fait la mauvaise blague d'être en saison de façon pas très régulière car à peine 4 mois et demi se sont écoulé entre ses premières et ses secondes chaleurs, en fait le jour où je devais l'emmener faire une piqûre pour les éviter !!! Je ne sais toujours pas si nous lui ferons avoir une portée ou non d'ici l'an prochain...Moi je crois que ça me plairais, mon mari pas pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boston Administrateur
Boston Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Chauvigny - France
Date d'inscription : 14/06/2006

LE POIDS Empty
MessageSujet: Re: LE POIDS   LE POIDS EmptyMer 4 Avr - 22:39

Avant de lui faire faire une portée pense à la faire confirmer car même si elle à un tour d'oeil blanc elle peut être confirmée, même si ce n'est pas un excellent elle pourra au moins faire des bébés LOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-bostons.blogspot.com/
mandeen
Grand Boston
Grand Boston
mandeen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/01/2007

LE POIDS Empty
MessageSujet: Re: LE POIDS   LE POIDS EmptyDim 8 Avr - 16:36

bonjour,

pour répondre à la question un peu en retard (désolé je n'ai tjrs pas
internet), belle mange du proplan. Mon veto m'a conseillé cette alimentation, j'ai fait le changement progressivement: 1/3 proplan 3/4 royal canin, puis 2/3 proplan 1/3 royal... au début elle a fait une petite reaction allergique mais s'est passé.

Tout en suivant les conseils de mon veto, belle a les croquettes à volonté toute la journée. Il m'a expliqué qu'elle était en pleine croissance, et que le matin et soir ça suiffisait pas. Toute la journée elle a faim et se transforme en aspirateur:twisted: , ce qui était vrai!Laughing du coup elle pense qu'à ça et elle est peu attentive au reste (éducation...). En lui donnant en continu, la nourriture n'est plus ça préocupation premiére et elle est plus à l'écoute.

Belle pése à présent 5kg150, elle mange normalement, elle ne se gave pas, elle a une belle ligne. Le veto m'a expliqué que si elle est tros grosse on régulera son poid adulte, en la rationnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POIDS Empty
MessageSujet: Re: LE POIDS   LE POIDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar à Bostons-
Sauter vers: